125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème hyosung bobber 125 aquila

+23
joost33
lolocomet33
Bobber_Hyosung
Daniel91
Varax03
roro02
Crissss
Terra39
BALDO
Lilli1982
coyote
cork
Naphie
onboaard
Oreca
zoltan58
greg 33
lio29
Alabasse 14
Bot18
cmaxtrend33
GENOS TOP80
p.gris
27 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 4 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par Invité Mer 7 Aoû 2019 - 7:11

Ton histoire ce termine bien , bonnes balades  good petit V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 4 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par onboaard Mer 7 Aoû 2019 - 7:19

pat33 a écrit:Ton histoire ce termine bien , bonnes balades  good petit V
good en effet ça aurait pu être pire...  petit V
onboaard
onboaard
Amateur
Amateur

Moto : aquila bobber 2018
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 4 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par Bot18 Mer 7 Aoû 2019 - 7:35

Alabasse 14 a écrit:Salut les amis 

- euh ! heureusement encore, tu as payé une garantie c est la moindre des choses qu'elle fonctionne a defaut du bon fonctionnement de la brele !

à la r'voyure et vive le forum 
alain
+1
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 4 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par onboaard Ven 23 Aoû 2019 - 18:06

Bonjour,
Nouvelle péripétie avec la bobber...j'étais en train de doubler et là, broutage et elle se coupe. Depuis elle ne démarre plus. Le démarreur tourne mais rien ne se passe...Pour couronner le tout mon CC est en congès mur
onboaard
onboaard
Amateur
Amateur

Moto : aquila bobber 2018
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 4 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par Alabasse 14 Ven 23 Aoû 2019 - 18:30

Salut les amis 

- dommage si ton concess est fermé, tu pourrais au moins regarder si tu as de l'étincelle aux bougies... bon courage  pale

à la r'voyure et vive le forum 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 4 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par onboaard Ven 23 Aoû 2019 - 18:58

Alabasse 14 a écrit:Salut les amis 

- dommage si ton concess est fermé, tu pourrais au moins regarder si tu as de l'étincelle aux bougies... bon courage  pale

à la r'voyure et vive le forum 
alain
oui alabasse c'est ce que je vais faire..merci pour le courage c'est clair qu'il en faut!!!
onboaard
onboaard
Amateur
Amateur

Moto : aquila bobber 2018
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 4 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par Lilli1982 Ven 23 Aoû 2019 - 21:22

Bonjour,

Pour ma part, j'ai acheté l'Aquila neuve en décembre 2018. Il a aujourd'hui 643 kms au compteur. Et après un manque de liquide de refroidissement que j'ai régulariser, aujourd'hui le voyant diagnostic moteur s'est allumé.  Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 4 1990505470 C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous. Je connaissais le problème de mayonnaise et des vis qui se devissent de certains d'entre vous mais le voyant diag moteur çà ne me dit rien.

Je contacte le conces demain bien évidemment.

Merci pour vos info  Wink Wink
Lilli1982
Lilli1982
En rodage
En rodage

Moto : Hyusung Aquila Boober 2018 vert
Localisation : Haut de France

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 4 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par p.gris Sam 24 Aoû 2019 - 13:51

Bonjour à toi moi aussi j'ai eu pas mal de soucis avec ma bobber et également le voyant qui apparemment sert aussi de témoin quand la charge batterie est insuffisante.
Donc j'ai acheté un petit chargeur et depuis nickel maintenant c'est peut être le hasard mais pour moi c'est bon.
bonne journée
p.gris
p.gris
Amateur
Amateur

Moto : HONDA CB 125 R
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 4 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par Invité Sam 24 Aoû 2019 - 14:02

p.gris a écrit:Bonjour à toi moi aussi j'ai eu pas mal de soucis avec ma bobber et également le voyant qui apparemment sert aussi de témoin quand la charge batterie est insuffisante.
Donc j'ai acheté un petit chargeur et depuis nickel maintenant c'est peut être le hasard mais pour moi c'est bon.
bonne journée

Il semblerait que presque tous les possesseurs aient eu droit à ce voyant moteur allumé, avant de découvrir en effet qu'il faisait aussi office d'avertisseur de batterie faible. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 4 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par BALDO Sam 24 Aoû 2019 - 15:11

oui, il suffit de rouler un peu pour que le voyant s'éteigne Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 4 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par Alabasse 14 Sam 24 Aoû 2019 - 15:44

Salut les amis 

- peut-être est-ce ecrit dans le "manuel du conducteur" ou expliqué par le vendeur, peut-être ?

petit V  à la r'voyure et vive le forum
 alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 4 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par Invité Sam 24 Aoû 2019 - 16:43

Roulez donc tant queça pete normalement c est bon .......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 4 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par Lilli1982 Sam 24 Aoû 2019 - 21:24

Bonsoir à tous.
J'ai été voir le concessionnaire ce matin. J'ai pris rendez vous pour après mes vacances. Je n'y ai pas été avec la moto sans savoir ce qu'elle avait. D'après lui c'est peut être le calculateur pour la révision des 1000 qui déconne. C'est déjà arrivé à un de ces clients. On verra bien. Pour la batterie merci je ne savais pas. C'est peut être çà aussi. Finalement ce voyant sert à tout  bof.

Merci pour les info.
Lilli1982
Lilli1982
En rodage
En rodage

Moto : Hyusung Aquila Boober 2018 vert
Localisation : Haut de France

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 4 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par Terra39 Dim 25 Aoû 2019 - 9:10

Pour ce genre de problème c'est-à-dire voyant qui s'allume intempestivement la plupart du temps c'est un défaut d'injection mineur le plus simple c'est de monter le moteur régime maxi au moins une minute comme cela le calculateur prend en compte le meilleur rendement moteur...
Le calculateur a aussi la fonction d'optimiser, d'actualiser la qualité de l' essence à chaque plein si la qualité de l'essence est différente il recalcule, optimise et régule tout cela bien sûr à condition de bien monter en régime...
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 4 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par Crissss Mar 10 Sep 2019 - 23:48

Salut à tous
Comme je le disais dans la présentation j’ai craqué pour le look mais ils ont dû me vendre le prototype. Depuis mis mars  2019 date de livraison, je n’ai pas cessé d’être em......dé par ce truc.

D’abord sonde lamda qui me laisse en rade sur la route après seulement 120 km au compteur et 4 jours après l’achat. Après réparation elle casse une deuxième fois. Re sonde et bobine ainsi que la batterie. Ensuite les faisceaux. Suivi du changement de moteur et boîte à 700 km ( mousse dans le carter) Je la récupère et 3 jours après pendant une ballade, je perds le silencieux. J’ai failli me vautrer quand c’est arrivé tellement ça surprend. De plus sur petite route de montagne  et rien pour me garer. Après une heure je retrouve l’échappement tombé côté ravin  retour chez le vendeur. Mais ça s’arrête pas là. Après toute ces amuses gueules je garde confiance et décide de faire un petit voyage  à 200 km de chez moi, l’aller et retour sans histoire, ce qui est normal pour une moto neuve.

Ayant vraiment cru que tout était rentré dans l’ordre. Je fait un petit périple de 120 aller et 120 retour  sur 4 jours. Elle tourne comme une horloge.  Arrive chez moi je la pose et la laisse toute la journée.  Le soir en voulant  la mettre au garage , je constate une grosse tache d’huile, et pourtant le niveau est ok. Retour  chez le vendeur, Diagnostic  trop plein d’huile sans doute mise par eux à la dernière révision. Maintenant quand je monte le régime elle fait un bruit genre vibration de carter  qui couvre le ronronnement du moteur. Le moteur poussé au point mort ne donne pas cette vibration. Alors boîte ou embrayage je ne sais pas. Moto bloquée depuis le 17 août, je n’ose plus rouler avec sans savoir ce qu’elle a. Toujours est il que je ne veux plus qu’ils y touchent. J’ai vu mon assureur et un avocat qui me conseillent vivement de rendre cette moto pour un échange  moto neuve ou remboursement. Et pourtant qu’est-ce qu’elle est belle.......dommage qu’elle soit aussi rebelle.

Bon je sais c’est long comme post. Je le fais pour la bonne cause.
Salut à tous et bonne route.
Crissss
Crissss
En rodage
En rodage

Moto : 125 Bexx funrider 02/06/2020
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 4 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par Terra39 Mer 11 Sep 2019 - 7:10

Une question quand ton échappement est tombé dans le ravin tu ne dis pas si ils te l'ont changé car il devait être dans un bel état.
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 4 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par Invité Mer 11 Sep 2019 - 9:18

Certaines on pas mal de soucis oui. Mais je pense quand même qu a l endroit ou tu la acheté ce sont des professionnels NUL . Pour perdre le silencieux faut y aller quand même. Pareil pour le trop plein d huile. Non la faut que tu changes. Un conseil fait quand même attention car tu peut finalement avoir de gros soucis. Ce sont des incompétents. Bon courage a toi good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 4 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par Crissss Mer 11 Sep 2019 - 9:33

Pour Terra 39 pour l'échappement il est également passé en garantie
Crissss
Crissss
En rodage
En rodage

Moto : 125 Bexx funrider 02/06/2020
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 4 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par GENOS TOP80 Mer 11 Sep 2019 - 9:38

Oliver vad 33 a écrit:Certaines on pas mal de soucis oui. Mais je pense quand même qu a l endroit ou tu la acheté ce sont des professionnels NUL . Pour perdre le silencieux faut y aller quand même. Pareil pour le trop plein d huile. Non la faut que tu changes. Un conseil fait quand même attention car tu peut finalement avoir de gros soucis. Ce sont des incompétents. Bon courage a toi good
+1  c'est quoi c'est gigolos de la mécanique ca fait deux fois que j'attend la perte de ce silencieux ils sa pas sérrer des vis et vérifier convenablement le niveau d'huile.. affraid

je fait faire ma deuxième révisions beintot de toute manière Moi  je vérifie ci tous et OK avant de partir..je ne n'ai que confiance que sur ma personne Wink

Bon courage pour l'attente OUI cette moto a tous pour plaire mais hélasse les CC ne savent pas l'entretenir lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 4 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par Terra39 Mer 11 Sep 2019 - 9:47

Ce qui me met un peu la puce à l'oreille c'est cette histoire de batterie défectueuse rapidement souvent c'est le signe une préparation mal fait à savoir une batterie neuve il faut la mettre en charge directement avant toute utilisation ça permet d'avoir une batterie OK, normalement c'est fait à la mise en route de la moto pour le reste perdre un échappement ça me paraît extrêmement bizarre un carter de pot je veux bien mais un échappement quand on vient juste de changer le moteur là, gros doutes sur la qualité du garage...
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 4 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par roro02 Mer 11 Sep 2019 - 10:15

C'est bien dommage tout ces soucis  avec cette belle  moto,mais bon,la fiabilité est quand même  importante.Je me répète,mais je suis bien content de ne pas avoir passé commande suite à l'essai qu'y m'avait  déçus en juillet 2018,à part le son moteur et sa belle gueule.J'espère quand même que tout ces soucis vont être résolus pour les prochains modèles. Exclamation Exclamation 
biker cool
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Localisation : Aisne,Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 4 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par Crissss Jeu 19 Sep 2019 - 12:40

Salut à tous et merci pour vos commentaires.
Aprés menace de laisser l'affaire à mon assurance le concessionnaire à repris la moto pour tenter de trouver ce bruit. La moto tourne très bien mais avec ce drôle de bruit à raisonnance plastique qui couvrait le moteur il mettait impossible de la revendre. Et bien finalement ce bruit venait du garde-boue arrière fendu. Et pourtant j'ai cherché. La moto n'a aucune chute ni choc, jamais monté à 2 dessus. Quand je disais qu'a part la carcasse les phares et les roues, tous avait été tripoté, restent plus que les phares et les roues.
Cette moto fait facilement craquer dommage que la Sima ne soit pas plus sérieuse, et qu'il faille resserrer des vices tous les 100 bornes.
Salut à tous et bonne route
Crissss
Crissss
En rodage
En rodage

Moto : 125 Bexx funrider 02/06/2020
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 4 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par GENOS TOP80 Jeu 19 Sep 2019 - 16:00

Crissss a écrit:Salut à tous et merci pour vos commentaires.
Aprés menace de laisser l'affaire à mon assurance le concessionnaire à repris la moto pour tenter de trouver ce bruit. La moto tourne très bien mais avec ce drôle de bruit à raisonnance plastique qui couvrait le moteur il mettait impossible de la revendre. Et bien finalement ce bruit venait du garde-boue arrière fendu. Et pourtant j'ai cherché. La moto n'a aucune chute ni choc, jamais monté à 2 dessus. Quand je disais qu'a part la carcasse les phares et les roues, tous avait été tripoté, restent plus que les phares et les roues.
Cette moto fait facilement craquer dommage que la Sima ne soit pas plus sérieuse, et qu'il faille resserrer des vices tous les 100 bornes.
Salut à tous et bonne route
ba didon  pale pour un simple garde boue fendu que ou sont devenues les ingénieurs pour évaluer cette panne bon elle est réparer c'est le principale ...
moi j'ai pas de vis qui ce desserres  Wink

biker cool
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 4 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par Terra39 Jeu 19 Sep 2019 - 18:50

Resserrer des vis c'est valable pour à peu près tout ce qui a deux roues, petite cylindrée ou grosse cylindrée le plus simple c'est de mettre un petit peu de frein-filet comme ça plus de problème.
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 4 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par Invité Jeu 19 Sep 2019 - 18:56

Terra39 a écrit:Resserrer des vis c'est valable pour à peu près tout ce qui a deux roues, petite cylindrée ou grosse cylindrée le plus simple c'est de mettre un petit peu de frein-filet comme ça plus de problème.

Chez Harley il est de coutume de dire que c'est "parce que c'est des motos qui vivent" !!! Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 4 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par Terra39 Jeu 19 Sep 2019 - 18:58

La seule différence c'est que chez Harley les moteurs sont suspendus sur caoutchouc.
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 4 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum