125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Problème hyosung bobber 125 aquila

+23
joost33
lolocomet33
Bobber_Hyosung
Daniel91
Varax03
roro02
Crissss
Terra39
BALDO
Lilli1982
coyote
cork
Naphie
onboaard
Oreca
zoltan58
greg 33
lio29
Alabasse 14
Bot18
cmaxtrend33
GENOS TOP80
p.gris
27 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 3 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par p.gris Lun 8 Juil - 13:44

ok merci a suivre moi à peine 1000 kms.
Le gars qui l'avait avant toi en était il satisfait?

p.gris
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 3 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par onboaard Lun 8 Juil - 20:03

p.gris a écrit:ok merci a suivre moi à peine 1000 kms.
Le gars qui l'avait avant toi en était il satisfait?
Oui je l'ai eu à 1300kms et jusque là, j'avais aucun soucis...
onboaard
onboaard
Amateur
Amateur

Moto : aquila bobber 2018
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 3 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par onboaard Lun 8 Juil - 20:06

GENOS TOP80 a écrit:
onboaard a écrit:
Naphie a écrit:Pas besoin d'envoyer un mail à Hoysung, ton concess la prend en charge c'est pris en garantie
Le problème est que je n'ai pas de concessionnaire dans mon département...Je l'ai acheté d'occasion
tu peut la faire tenir avec un fil de fer en attendant ca réparation
C'est ce que j'ai fait de la loctite et fil de fer pour renforcer mais c'est bien gonflant pour une moto quasi neuve
onboaard
onboaard
Amateur
Amateur

Moto : aquila bobber 2018
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 3 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par onboaard Mer 10 Juil - 13:54

Bonjour à tous,
Petit retour concernant mon problème de sonde lambda, d'après le cc qui a tel à la SIMA, cela va être pris en garantie donc ne pas hésiter à la faire fonctionner si d'autres connaissent ce défaut.
onboaard
onboaard
Amateur
Amateur

Moto : aquila bobber 2018
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 3 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par onboaard Jeu 18 Juil - 8:08

onboaard a écrit:Bonjour à tous,
Petit retour concernant mon problème de sonde lambda, d'après le cc qui a tel à la SIMA, cela va être pris en garantie donc ne pas hésiter à la faire fonctionner si d'autres connaissent ce défaut.
Encore du nouveau mur ! Moto chez le CC depuis 8 jours et il m'annonce que les pièces ne sont pas dispo' pour le moment et que l'importateur est en congés à partir du 02/08 pour un mois...il pense que ça va être compliqué de les recevoir avant...Comment passer de bonnes vacances gun
onboaard
onboaard
Amateur
Amateur

Moto : aquila bobber 2018
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 3 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par cork Jeu 18 Juil - 9:28

Ah ouiii, entre le concessionnaire, l'importateur, la disponibilité des pièces, ça fait beaucoup de conditions. C'est l'été qu'on peut faire des balades et Vlan, !
😡

Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 3 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par onboaard Jeu 18 Juil - 9:50

cork a écrit:Ah ouiii, entre le concessionnaire, l'importateur, la disponibilité des pièces, ça fait beaucoup de conditions. C'est l'été qu'on peut faire des balades et Vlan, !
😡

Envoyé depuis l'appli Topic'it
En effet je commence a être blasé...
onboaard
onboaard
Amateur
Amateur

Moto : aquila bobber 2018
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 3 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par GENOS TOP80 Jeu 18 Juil - 10:32

onboaard a écrit:
onboaard a écrit:Bonjour à tous,
Petit retour concernant mon problème de sonde lambda, d'après le cc qui a tel à la SIMA, cela va être pris en garantie donc ne pas hésiter à la faire fonctionner si d'autres connaissent ce défaut.
Encore du nouveau mur ! Moto chez le CC depuis 8 jours et il m'annonce que les pièces ne sont pas dispo' pour le moment et que l'importateur est en congés à partir du 02/08 pour un mois...il pense que ça va être compliqué de les recevoir avant...Comment passer de bonnes vacances gun
pleure  pas bien NON pas bien  No No gun
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 3 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par Invité Jeu 18 Juil - 10:45

D'un autre coté..... Pourquoi lui avoir laissé ta moto si il n'a pas la pièce dispo et si l'importateur est en congé en Aout ?? scratch
Ce problème de sonde lambda avec une solution provisoire (frein filet ou autre "bidouillage provisoire") peut bien attendre Septembre ?

(PS: C'est vrai qu'en France, au Mois d'Aout , tout s’arrête !!! doh).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 3 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par onboaard Jeu 18 Juil - 18:51

Looker a écrit:D'un autre coté..... Pourquoi lui avoir laissé ta moto si il n'a pas la pièce dispo et si l'importateur est en congé en Aout ?? scratch
Ce problème de sonde lambda avec une solution provisoire (frein filet ou autre "bidouillage provisoire") peut bien attendre Septembre ?

(PS: C'est vrai qu'en France, au Mois d'Aout , tout s’arrête !!! doh).
J'avais mis du frein filet et puis bricolé qqch avec du fil de fer ( ça tenait à peu près mais cela me semblait fragile) et j'avais prévu un petit périple au mois d'août et je voulais que ce soit réglé. Selon moi lorsqu'une moto est garantie le mieux est de faire réparer au plus vite mais ce n'est que mon avis...
Je n'ai pas été prévenu des congés de l'importateur lorsque j'ai laissé la moto, selon le CC c'était réglé max avant fin juillet...
Bref ça m'apprendra Crying or Very sad
onboaard
onboaard
Amateur
Amateur

Moto : aquila bobber 2018
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 3 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par Invité Jeu 18 Juil - 18:58

C'est le gros problème du mois d'Aout en France !!!

Il y a quelques années je me suis fait avoir pour une dent moi !!!
Une dent de devant cassée fin Juillet, je file chez mon dentiste pour ce que je pensais etre une formalité..... sauf que,comme réponse j'ai eu droit d'entrée de match à.... Ben va falloir attendre debut septembre, tous les prothésistes de la région sont en vacances pour tout le mois d'Aout à partir de demain !!! affraid pleure pleure pleure
Sympa aussi ce fameux mois d'Aout la !!!  doh

Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 3 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par onboaard Jeu 18 Juil - 19:25

Looker a écrit:C'est le gros problème du mois d'Aout en France !!!

Il y a quelques années je me suis fait avoir pour une dent moi !!!
Une dent de devant cassée fin Juillet, je file chez mon dentiste pour ce que je pensais etre une formalité..... sauf que,comme réponse j'ai eu droit d'entrée de match à.... Ben va falloir attendre debut septembre, tous les prothésistes de la région sont en vacances pour tout le mois d'Aout à partir de demain !!! affraid pleure pleure pleure
Sympa aussi ce fameux mois d'Aout la !!!  doh

Wink
Bon je vais m'estimer heureux de n'avoir qu'un problème de moto Very Happy
onboaard
onboaard
Amateur
Amateur

Moto : aquila bobber 2018
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 3 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par p.gris Jeu 18 Juil - 21:55

Bonsoir à tous.
Enfin bon je trouve quand même que cette belle petite moto a beaucoup de problèmes.
C'est pas des bons points pour la marque et surtout la SIMA. carton carton carton
p.gris
p.gris
Amateur
Amateur

Moto : HONDA CB 125 R
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 3 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par Alabasse 14 Jeu 18 Juil - 22:27

Salut les amis 

- difficile de  trouver des excuses à  toutes ces péripéties ! l'importateur n'est vraiment pas à la hauteur...

à la r'voyure et vive le forum 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 3 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par coyote Jeu 18 Juil - 23:03

grosse galère carton
ça dénote un manque de sérieux gun
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 3 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par onboaard Ven 19 Juil - 8:13

p.gris a écrit:Bonsoir à tous.
Enfin bon je trouve quand même que cette belle petite moto a beaucoup de problèmes.
C'est pas des bons points pour la marque et surtout la SIMA. carton carton carton
Bonjour,
En effet qu'ils ne comptent pas sur moi pour en faire la pub! carton carton carton
onboaard
onboaard
Amateur
Amateur

Moto : aquila bobber 2018
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 3 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par onboaard Mar 6 Aoû - 17:30

Bonjour,
petit retour, j'ai récupéré mon aquila samedi et elle marche très bien. Tout a été pris en garantie donc rien à débourser, donc n'hésitez pas si ce début de soucis apparait.
onboaard
onboaard
Amateur
Amateur

Moto : aquila bobber 2018
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 3 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par Invité Mar 6 Aoû - 17:35

onboaard a écrit:Bonjour,
petit retour, j'ai récupéré mon aquila samedi et elle marche très bien. Tout a été pris en garantie donc rien à débourser, donc n'hésitez pas si ce début de soucis apparait.
good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 3 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par Alabasse 14 Mar 6 Aoû - 18:35

Salut les amis 

- euh ! heureusement encore, tu as payé une garantie c est la moindre des choses qu'elle fonctionne a defaut du bon fonctionnement de la brele !

à la r'voyure et vive le forum 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 3 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par lio29 Mar 6 Aoû - 19:35

Alabasse 14 a écrit:Salut les amis 

- euh ! heureusement encore, tu as payé une garantie c est la moindre des choses qu'elle fonctionne a defaut du bon fonctionnement de la brele !

à la r'voyure et vive le forum 
alain
+1  et encore, même pas une excuse de la marque.

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 3 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par GENOS TOP80 Mar 6 Aoû - 20:25

lio29 a écrit:
Alabasse 14 a écrit:Salut les amis 

- euh ! heureusement encore, tu as payé une garantie c est la moindre des choses qu'elle fonctionne a defaut du bon fonctionnement de la brele !

à la r'voyure et vive le forum 
alain
+1  et encore, même pas une excuse de la marque.

A+ LIO
ils ont du mal a sortir les bonne phrases qui réconforte les acheteurs, faire confiance a son concessionnaire pour les démarches..ou les harcelés comme je l'ai fait ..LOL

le principal sais qu'il la récupérer..


Dernière édition par GENOS TOP80 le Mar 6 Aoû - 20:54, édité 1 fois
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 3 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par lio29 Mar 6 Aoû - 20:35

+1 GENOS.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 3 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par onboaard Mar 6 Aoû - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GENOS TOP80
onboaard
onboaard
Amateur
Amateur

Moto : aquila bobber 2018
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 3 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par cork Mar 6 Aoû - 22:14

Super Onboaard, du coup tu vas pouvoir venir nous la montrer dans le Cantal 👍

Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 3 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par onboaard Mer 7 Aoû - 6:22

cork a écrit:Super Onboaard, du coup tu vas pouvoir venir nous la montrer dans le Cantal 👍

Envoyé depuis l'appli Topic'it
good Oui je vais essayer de passer mais ce sera certainement en coup de vent car je travaille...
onboaard
onboaard
Amateur
Amateur

Moto : aquila bobber 2018
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 3 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par Invité Mer 7 Aoû - 7:11

Ton histoire ce termine bien , bonnes balades  good petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème hyosung bobber 125 aquila - Page 3 Empty Re: Problème hyosung bobber 125 aquila

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum