125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Votre avis général sur la Daelim VS

+10
navigateur
lechti599
Alabasse 14
KENZO
lolocomet33
BALDO
gerardetsylvie
jean-louis
savate2doigts
Marco33660
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre avis général sur la Daelim VS Empty Votre avis général sur la Daelim VS

Message par Marco33660 Dim 19 Nov 2017 - 22:04

A tout hasard, je viens solliciter vos avis sur le petit modèle Daelim VS (97).
Personnellement, je ne m'y connait pas assez, c'est éventuellement pour ma chérie "s'entrainer" avant de passer la formation.
On a l'opportunité d'en avoir une pour la modique somme de 300€ pour 7500km .... J'aurais tendance à dire qu'on ne se mouille pas pour ce prix là surtout qu'apparemment elle est en TBEG ...
On va la visiter et je vais l'essayer jeudi, ok pour ceux qui me connaissent, je vais avoir l'air d'un ours sur une trottinette, mais il faudra bien que je la ramène vu que ma chérie a besoin de petites roulettes encore ! 
Alors si vous avez des conseils sur des choses a vérifier n’hésitez pas à me mettre la puce a l'oreille !

Bon déjà  elle aurait des pneus neufs ! c'est pas mal :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marco33660
Marco33660
Habitué
Habitué

Moto : Varadero 125 2005 Limited Edition
Localisation : 33660 ST SEURIN SUR L ISLE

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis général sur la Daelim VS Empty Re: Votre avis général sur la Daelim VS

Message par savate2doigts Lun 20 Nov 2017 - 6:28

A ce prix si elle est propre et qu'elle tourne fonce
Tu la revendras le double quand ta chérie aura envie de changer.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis général sur la Daelim VS Empty Re: Votre avis général sur la Daelim VS

Message par jean-louis Lun 20 Nov 2017 - 7:07

TENTE 200euros! pense au frais de mise en circulation ( carte grise +assurance ) et quelques petites restaurations. ( tu crois pas que sur des longues distances (150 KM) vu la hauteur du guidon ton épouse va pas souffrir de maux aux bras et aux épaules)----regarde si tu as un concessionnaire dealim prés de chez toi   .BONNE CHANCE !!!!! v
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis général sur la Daelim VS Empty Re: Votre avis général sur la Daelim VS

Message par gerardetsylvie Lun 20 Nov 2017 - 8:43

Nous avons eu pour débuter sa grande soeur la DAELIM VT de 1998 et 1999 !
L'avantage de ces bécanes c'est que tu peux facilement y mettre les mains "dedans" si petites réparations  good

Franchement, pour nous elle nous correspondait pas car nous n'aimons pas les customs ! mais c'est une sacré petite bécane qui nous en a fait faire des kilomètres et qui a été très courageuse lors de notre premier grand roadtrip en Dordogne, on en garde de très bons souvenirs et contrairement à ce que dis jean-louis, pas de courbatures  petit V

Si elle tourne bien et est propre vas y fonce ! A ce prix là tu ne risques rien et par correction et politesse, pas besoin de baisser le prix Wink de toute façon tu verras que la carte grise et l'assurance ne te reviendrons pas plus cher qu'une journée Shoping  moque Razz
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Moto : NC700S
Localisation : Occitanie - Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis général sur la Daelim VS Empty Re: Votre avis général sur la Daelim VS

Message par BALDO Lun 20 Nov 2017 - 9:03

les 1eres versions ne sont pas les plus fiables ni les plus jolies (à mon gout), m'enfin à ce prix et ce kilométrage, faut pas louper une affaire pareille ! good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis général sur la Daelim VS Empty Re: Votre avis général sur la Daelim VS

Message par jean-louis Lun 20 Nov 2017 - 9:23

marco personnellement , j opterai pour une  honda  shadow, ainsi vous aurez les consommables comme pour ta varadero,  les mêmes performances, et question : fiabilité , entretien, et revente y a pas fotos.......
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis général sur la Daelim VS Empty Re: Votre avis général sur la Daelim VS

Message par lolocomet33 Lun 20 Nov 2017 - 9:29

jean-louis a écrit:marco personnellement , j opterai pour une  honda  shadow, ainsi vous aurez les consommables comme pour ta varadero,  les mêmes performances, et question : fiabilité , entretien, et revente y a pas fotos.......
+1
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis général sur la Daelim VS Empty Re: Votre avis général sur la Daelim VS

Message par gerardetsylvie Lun 20 Nov 2017 - 9:37

A ce prix là une Shadow tu l'aura pas !!

De plus, elle est beaucoup plus lourde que la DAELIM et du coup Harmonie risque de ne pas être trop à l'aise  petit V
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Moto : NC700S
Localisation : Occitanie - Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis général sur la Daelim VS Empty Re: Votre avis général sur la Daelim VS

Message par jean-louis Lun 20 Nov 2017 - 9:59

JE  pense qu'il faudrait demander a HARMONIE " girly moto .LA SHADOW " est plus confortable, meilleure tenue de route, valorisante, je crois que MIMIE avait un ami qui en vendait une . magnifique : rouge et toute équipée.
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis général sur la Daelim VS Empty Re: Votre avis général sur la Daelim VS

Message par KENZO Lun 20 Nov 2017 - 10:11

Bonne bécane !

Attention, quelques soucis de boite de vitesse ont été recensés.

A petit prix, tu ne risques rien !
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis général sur la Daelim VS Empty Re: Votre avis général sur la Daelim VS

Message par jean-louis Lun 20 Nov 2017 - 10:22

comme dit ALABASSE " le pas cher peut te revenir cher". a y revenir 2 fois vaut peut être mieux attendre .et PARTIR sur une bonne shadow honda.
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis général sur la Daelim VS Empty Re: Votre avis général sur la Daelim VS

Message par Invité Lun 20 Nov 2017 - 10:39

J'ai aussi eu de 1996 à 1998 sa grande sœur la Daelim VT équipée me semble t'il du même moteur.
De très bon souvenirs avec cette moto qui a fait preuve d'une très bonne fiabilité durant les 2 ans durant lesquels je l'ai possédé.
Je n'ai connu aucun soucis, et revendue rapidement un bon prix à l'époque.

Cette VS n'est pas du tout la moto qui me ferait rêver aujourd'hui, mais à ce tarif et pour faire ses premières armes, si elle te semble OK après la visite et l'essai, je dirais: fonce !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis général sur la Daelim VS Empty Re: Votre avis général sur la Daelim VS

Message par Marco33660 Lun 20 Nov 2017 - 10:40

Mais on veut pas de shadow lol
Marco33660
Marco33660
Habitué
Habitué

Moto : Varadero 125 2005 Limited Edition
Localisation : 33660 ST SEURIN SUR L ISLE

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis général sur la Daelim VS Empty Re: Votre avis général sur la Daelim VS

Message par Alabasse 14 Lun 20 Nov 2017 - 13:04

salut les amis

- tu as raison, laisse la Shadow à ceux qui en veulent une et saute sur cette occase, à ce prix tu ne vas pas engager l'héritage sur 4 générations, le plaisir vaut bien 300 €
- conseil habituel si c'est une transaction entre particuliers, un chiffon et une lampe de poche pour comparer le n° de châssis et la CG
- tu devrais déjà être sur la route   Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis général sur la Daelim VS Empty Re: Votre avis général sur la Daelim VS

Message par lechti599 Lun 20 Nov 2017 - 13:11

hello Marco
si c'est juste pour que ta femme se fais la main et après changer vas y achète pas de soucis tu feras une bonne vidange surtout et le tour de la moto pour son entretien courant
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis général sur la Daelim VS Empty Re: Votre avis général sur la Daelim VS

Message par Alabasse 14 Lun 20 Nov 2017 - 13:17

salut les amis

affraid  coup de chaud en lisant le début de la phrase de lechti599:

> si c'est juste pour ta femme...................... c'est bien assez bon   doh

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis général sur la Daelim VS Empty Re: Votre avis général sur la Daelim VS

Message par Invité Lun 20 Nov 2017 - 16:56

Pas vilaine cette bécane , elle a l air propre . Pour l entretien , tu vas chez Multimoto a Libourne  , il fait Daelim et d'autres marques .  petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis général sur la Daelim VS Empty Re: Votre avis général sur la Daelim VS

Message par navigateur Lun 20 Nov 2017 - 19:50

jean-louis a écrit:comme dit ALABASSE " le pas cher peut te revenir cher". a y revenir 2 fois vaut peut être mieux attendre .et PARTIR sur une bonne shadow honda.


jean-louis   je ne comprends pas pourquoi tu dénigres daelim
tu as vu la mienne    je n'ai pas de problème
navigateur
navigateur
Passionné
Passionné

Moto : royal enfield 500 et intercptor 650
Localisation : aude

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis général sur la Daelim VS Empty Re: Votre avis général sur la Daelim VS

Message par jean-louis Lun 20 Nov 2017 - 21:09

je ne dénigre pas DEALIM.je constate a NARBONNE ,CHARLIE MOTO faisait DEALIM ils ont fermé. EXPERT MOTO faisait DEALIM ,skeatym , Orcal astor, ils ont arrêté de les diffuser .ainsi que NORAUTO pour skeatym .Je connais un possesseur d'un scooter dealim s2 et un autre d'un raptor  skeatym  ils galèrent pour trouver un mecano .s'ils vont a CROIX SUD chez BMW même sur le parking ils ne les veulent pas.C'est une remarque
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis général sur la Daelim VS Empty Re: Votre avis général sur la Daelim VS

Message par Papy 78 Lun 20 Nov 2017 - 22:02

Salut Navigateur, si tu est content de ta Dyastar, tant mieux.
J'en ai eu une achetée neuve en 2014 (nouvelle version). Que des emmerdes....7 pannes, toutes électriques, en 7000km sur deux ans dont trois retours en dépanneuse. Et à la fin ras le bol une dernière panne, le boitier CDI et autres bricoles électriques avec une facture de 700euros, après la fin de la garantie évidemment. Et cerise sur le gâteau l'importateur la Sté DIP, qui me dit au bout d'un certain nombre de réclamation, que quand on n'est pas content d'une marque, on en change.
J'ai revendu ma moto  à l'agent Daelim et depuis un an suis à vélo. Vivement 2018 que je rachète une autre moto, mais pas une importé par D.I.P. Baldo m'a fait bavé sur mon clavier quand j'ai vu toutes les nouveautés annoncées.
Pour l'instant je flashe sur la Keeway K Light question ligne tout en étant dubitatif sur la fiabilité.
Amitiés à un plus ancien que moi (Ça fait du bien de sentir jeune vu que mes petits enfants me trouvent vieux...)
Papy 78
Papy 78
Passionné
Passionné

Moto : Keeway Superlight Dark 125
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis général sur la Daelim VS Empty Re: Votre avis général sur la Daelim VS

Message par Bot18 Mar 21 Nov 2017 - 10:07

jean-louis a écrit:je ne dénigre pas DEALIM.je constate a NARBONNE ,CHARLIE MOTO faisait DEALIM ils ont fermé. EXPERT MOTO faisait DEALIM ,skeatym , Orcal astor, ils ont arrêté de les diffuser .ainsi que NORAUTO pour skeatym .Je connais un possesseur d'un scooter dealim s2 et un autre d'un raptor  skeatym  ils galèrent pour trouver un mecano .s'ils vont a CROIX SUD chez BMW même sur le parking ils ne les veulent pas.C'est une remarque
+1... Même problèmes ici sur Bourges avec un sav fantôme et personnes ne veut réparer ( pour ma part panne introuvable durant 2 ans malgré 3 conc... dont deux de la marque qui à la fin m’ont refusés de la réparer malgré une garantie de deux ans dont une de la boutique qui me l’avait vendu Evil or Very Mad  ) et reprendre la moto même en échange d’une autre Evil or Very Mad  .


Dernière édition par Bot18 le Mar 21 Nov 2017 - 10:21, édité 1 fois
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis général sur la Daelim VS Empty Re: Votre avis général sur la Daelim VS

Message par Bot18 Mar 21 Nov 2017 - 10:15

Papy 78 a écrit:Salut Navigateur, si tu est content de ta Dyastar, tant mieux.
J'en ai eu une achetée neuve en 2014 (nouvelle version). Que des emmerdes....7 pannes, toutes électriques, en 7000km sur deux ans dont trois retours en dépanneuse. Et à la fin ras le bol une dernière panne, le boitier CDI et autres bricoles électriques avec une facture de 700euros, après la fin de la garantie évidemment. Et cerise sur le gâteau l'importateur la Sté DIP, qui me dit au bout d'un certain nombre de réclamation, que quand on n'est pas content d'une marque, on en change.
J'ai revendu ma moto  à l'agent Daelim et depuis un an suis à vélo. Vivement 2018 que je rachète une autre moto, mais pas une importé par D.I.P. Baldo m'a fait bavé sur mon clavier quand j'ai vu toutes les nouveautés annoncées.
Pour l'instant je flashe sur la Keeway K Light question ligne tout en étant dubitatif sur la fiabilité.
Amitiés à un plus ancien que moi (Ça fait du bien de sentir jeune vu que mes petits enfants me trouvent vieux...)


T’as encore eu la chance de la revendre... moi personnes n’en voulaient et impossible de la vendre à un particulier car panne rendant la moto dangereuse Evil or Very Mad
Heureusement qu’avec mon expert, le conc... qui me l’avait vendu à dû me la reprendre sous la menace d’aller en tribunal !!
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis général sur la Daelim VS Empty Re: Votre avis général sur la Daelim VS

Message par savage Mar 21 Nov 2017 - 10:24

j' ai eu deux scooter daelim b bone et aucun soucis,revendus car retour aux vitesses à main ,par contre depuis plus de concession dans mon département...
à ce prix,tu risque pas grand chose...
savage
savage
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis général sur la Daelim VS Empty Re: Votre avis général sur la Daelim VS

Message par le gautchot Mar 21 Nov 2017 - 11:16

jean-louis a écrit:marco personnellement , j opterai pour une  honda  shadow, ainsi vous aurez les consommables comme pour ta varadero,  les mêmes performances, et question : fiabilité , entretien, et revente y a pas fotos.......
une shadow a 300 € tu n'a pas les roues  ou autres choses   Evil or Very Mad
le gautchot
le gautchot
Expert
Expert

Moto : daelim daystar
Localisation : saint malo

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis général sur la Daelim VS Empty Re: Votre avis général sur la Daelim VS

Message par Papy 78 Mar 21 Nov 2017 - 21:35

Salut Bot 18, je vois que je n'ai pas été le seul à avoir des soucis avec ma daystar. Pour faire reprendre ma moto au garagiste qui me l'avait vendu, je lui ai fait croire que j'allais lui racheter une autre moto sitôt la mienne vendue. Inutile de te dire que dès que j'ai touché l'argent, il ne m'a plus revu.
Heureusement j'ai 60 ans de vélo derrière moi et du matériel qui ne me trahit pas. Donc je roule toujours, mais moins vite. J'attends avec impatience les nouveautés de 2018.
Hors les problèmes électriques récurrents, je regrette ma daystar qui attirait plein de sympathie, en particulier des bikers sur Harley qui me saluaient toujours.
Papy 78
Papy 78
Passionné
Passionné

Moto : Keeway Superlight Dark 125
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis général sur la Daelim VS Empty Re: Votre avis général sur la Daelim VS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum