125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

"Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999

+14
MikeR83
llega
Sylvain CARROY
Alabasse 14
mich83
Éric le Valettois
lili-la-motarde
yann78
chris13
run3914
BALDO
mac-gyver
BAT.
mk2xav
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999 Empty "Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999

Message par MikeR83 Jeu 28 Mai 2015 - 11:58

Salut à toutes et à tous ! petit V 

Voici donc la première photo de mon nouveau joujou (depuis son achat) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actuellement en pleine révision complète...Quand mon emploi du temps le permet...Doucement mais sûrement ! Wink
Partie customisation perso en pleine réflexion, mais des idées plein la tête...

L'ancien proprio ne semblait pas avoir le même état d'esprit que moi... non 

Quoi qu'il en soit, très heureux de mon acquisition et vraiment hâte de sortir la belle en compagnie de mon épouse ! Wink good 

Amitiés motardes, Mike.
MikeR83
MikeR83
Amateur
Amateur

Moto : shadow VT 125
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

"Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999 Empty Re: "Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999

Message par mk2xav Jeu 28 Mai 2015 - 12:07

good belle moto mais je trouve quel manque de chrome
avatar
mk2xav
Passionné
Passionné

Moto : A2 en poche
Localisation : Normandie (Bernay 27)

Revenir en haut Aller en bas

"Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999 Empty Re: "Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999

Message par MikeR83 Jeu 28 Mai 2015 - 12:15

Merci ! Moi aussi je trouve qu'elle en manque...C'est prévu ! Wink
L'ancien proprio n'était pas très "custom"...
Y'a du boulot mais j'y arriverai !! good
MikeR83
MikeR83
Amateur
Amateur

Moto : shadow VT 125
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

"Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999 Empty Re: "Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999

Message par BAT. Jeu 28 Mai 2015 - 12:58

chouette shadow good
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

"Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999 Empty Re: "Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999

Message par Invité Jeu 28 Mai 2015 - 13:06

Bonjour, belle base pour une resto en profondeur , tu vas pouvoir laisser libre cours a tes idées.Des photos nous tenant au courant de l avancement des travaux seront les biens venues . Lorsque j ai acheté ma Shadow , l ancien proprietaire etait tellement maniaque que je n ai rien eu a faire dessus et juste avant de me la donner il a changé tous le fluides , du coup j ai poussé le vice , je l ai entierement passe a la patte a polir tout y est passé elle brille encore plus , il fallait que je gratte dedans histoire de me l approprier .......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999 Empty Re: "Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999

Message par MikeR83 Jeu 28 Mai 2015 - 14:56

Merci BAT ! good 

Bonjour Pat ! Merci ! Pas de soucis pour les photos à suivre ! Wink Ce sera au compte-goutte...Il faut que j'arrive à gérer mon temps (pas évident...Je serais sur Paris en semaine à partir du mois de juin... mur ) et gérer également les finances consacrées à la p'tite ! Wink
Tu as eu de la chance avec ton ancien proprio ! Le mien pas vraiment maniaque...Il a aussi apporté des modifs incertaines et pas du tout à mon goût... enerved Donc là j'ai des soucis avec mes clignos (qui ne fonctionnent pas...) je cherche mais... gun
Je ne désespère pas ! Wink  Avec le temps ça va le faire !!
MikeR83
MikeR83
Amateur
Amateur

Moto : shadow VT 125
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

"Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999 Empty Re: "Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999

Message par mac-gyver Jeu 28 Mai 2015 - 19:34

Salut Mike r 83,belle bécane en effet(je le sais j'ai la mème good )Quand tu dis ton nouveau joujou ça veut dire qu'il y en a eu une précédente?Incontestablement l'un des meilleurs customs du marché.Par contre je trouve regrettable  que le garde-boue est été changé.Je trouve que ta jante avant brille beaucoup,les rayons aussi d'ailleurs.Auraient ils été changé et si oui au profit de quel monte?(inox ou chromés)Si je demande c'est parce que je recherche activement des jeux de rayons(les miens sont hyper ternes pleure pleure)Si par hasard c'est le cas une référence produit un site ou le nom d'une moto sur laquelle ce type de rayons est monté me serait très utile merci d'avance good
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

"Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999 Empty Re: "Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999

Message par mac-gyver Jeu 28 Mai 2015 - 19:49

Ca me fait penser que j'ai toujours pas posté de photos de ma chignole moi;faut dire que meme si pas une excuse,je n'ai pas de photos;mais ca va venir(pas pressé le gars.... carton)
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

"Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999 Empty Re: "Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999

Message par MikeR83 Jeu 28 Mai 2015 - 21:39

Effectivement mes anciennes bécanes étaient tout d'abord une 125 CBS de 1973 (un super joujou) puis une Rebel 125.
Concernant la jante avant, c'est l'ancien propriétaire qui l'a changé pour une plus petite (du 110*17 de mémoire) chromée, par contre j'ai pas de références... Je regarderai demain pour voir si il n'y a pas un code produit sur la jante.
Pour le moment, je me bats avec mes clignos !!! (L'ancien proprio a eu la merveilleuse idée de tous les enlever pour monter des leds seulement à l'arrière qui ont d'ailleurs cramés et plus de clignos avant... carton ).


Dernière édition par MikeR83 le Ven 29 Mai 2015 - 9:46, édité 1 fois
MikeR83
MikeR83
Amateur
Amateur

Moto : shadow VT 125
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

"Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999 Empty Re: "Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999

Message par BALDO Jeu 28 Mai 2015 - 21:50

C'est une super base, elle est nikel Cool

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

"Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999 Empty Re: "Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999

Message par MikeR83 Jeu 28 Mai 2015 - 22:02

Merci Baldo !! Wink comme tu dis c'est un super base qui mérite d'être davantage customisée mais avec goût (en pleine réflexion)...
MikeR83
MikeR83
Amateur
Amateur

Moto : shadow VT 125
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

"Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999 Empty Re: "Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999

Message par run3914 Ven 29 Mai 2015 - 7:12

good   J'aime les Shadow!!!
run3914
run3914
Expert
Expert

Moto : 125 Shadow
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

"Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999 Empty Re: "Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999

Message par chris13 Ven 29 Mai 2015 - 7:17

Super base cette bécane, tu vas te régaler  good
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

"Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999 Empty Re: "Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999

Message par yann78 Ven 29 Mai 2015 - 7:56

Belle machine ! good 

Pour les cligno, repasse sur des ampoules classiques et tu auras beaucoup moins de soucis...  Wink
yann78
yann78
Expert
Expert

Moto : HONDA VTX 1300s
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

"Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999 Empty Re: "Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999

Message par MikeR83 Ven 29 Mai 2015 - 9:57

Bonjour les gars et merci !! De la vraie régalade c'est vrai ! Wink


C'est clair Yann je repasse sur des ampoules classiques ! Je veux également remettre les clignos d'origine (voir photo).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai trouvé pour l'arrière (ils sont déjà raccordés) par contre pas encore trouvé pour l'avant...Bien sûr l'ancien proprio ne les a pas gardé... enerved Et pour l'instant ils ne fonctionnent pas... mur
MikeR83
MikeR83
Amateur
Amateur

Moto : shadow VT 125
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

"Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999 Empty Re: "Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999

Message par yann78 Ven 29 Mai 2015 - 15:57

C'est bizard que rien ne fonctionne ! ta centrale est peu être HS !  Shocked
yann78
yann78
Expert
Expert

Moto : HONDA VTX 1300s
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

"Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999 Empty Re: "Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999

Message par MikeR83 Ven 29 Mai 2015 - 16:03

C'est clair je trouve ça bizarre aussi...Je me suis posé la question de savoir si c'était pas parce qu'il n'y en avait pas à l'avant...? Mais j'en doute...Sinon tout le reste (au niveau électrique) fonctionne ! 
J'en ai le cerveau qui fume !! Crying or Very sad
MikeR83
MikeR83
Amateur
Amateur

Moto : shadow VT 125
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

"Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999 Empty Re: "Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999

Message par lili-la-motarde Ven 29 Mai 2015 - 16:37

j adore

TON  PRECIEUX

girly moto 
Lili
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

"Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999 Empty Re: "Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999

Message par MikeR83 Ven 29 Mai 2015 - 16:46

Merci beaucoup Lili !! good

Mes amitiés ! petit V
MikeR83
MikeR83
Amateur
Amateur

Moto : shadow VT 125
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

"Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999 Empty Re: "Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999

Message par lili-la-motarde Ven 29 Mai 2015 - 16:49

AMITIÉ Motarde en retour

girly moto 
Lili
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

"Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999 Empty Re: "Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999

Message par MikeR83 Ven 29 Mai 2015 - 16:52

good
MikeR83
MikeR83
Amateur
Amateur

Moto : shadow VT 125
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

"Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999 Empty Re: "Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999

Message par MikeR83 Ven 29 Mai 2015 - 17:02

V
MikeR83
MikeR83
Amateur
Amateur

Moto : shadow VT 125
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

"Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999 Empty Re: "Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999

Message par Éric le Valettois Ven 29 Mai 2015 - 17:07

clap
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

"Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999 Empty Re: "Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999

Message par MikeR83 Ven 29 Mai 2015 - 17:25

Merci l'ami varois ! Wink
MikeR83
MikeR83
Amateur
Amateur

Moto : shadow VT 125
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

"Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999 Empty Re: "Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999

Message par mac-gyver Ven 29 Mai 2015 - 17:47

Salut mikeR83 et bonjours à tous et à toutes!!                       Merci pour le retour.En ce qui me concerne ce sont mes 2 clignotants droits qui ont rendu l'ame pas plus tard que ce matin,ils sont d'origine (05-99)A mon avis ma commande cligno a expiré.Un peu de boulot pour le week-end!! bof
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

"Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999 Empty Re: "Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum