125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Suzuki gn 125 capricieuse

+3
BASTOSdu24
Leoncino
alesan5951
7 participants

Aller en bas

Suzuki gn 125 capricieuse Empty Suzuki gn 125 capricieuse

Message par alesan5951 Dim 24 Mai - 1:04

Bonjour a tous
j'ai recemment acheté une gn 125 qui demarre sans probleme a froid, le ralenti tient bien, mais des qu'il s'agit de la faire avancer en premiere elle broute et refuse de monter dans les tours, pour cela il faut que je donne des coups d'accelerateur rapidement avant qu'elle daigne monter...
de plus lorsqu'a chaud je donne un coup d'accelerateur elle redescend tres doucement (la ou normalement elle devrait mugir d'un coup et descendre)
c'est grave docteur? et que puis je faire? 
merci beaucoup a vous
alesan5951
alesan5951
En rodage
En rodage

Moto : suzuki gn 125
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki gn 125 capricieuse Empty Re: Suzuki gn 125 capricieuse

Message par Leoncino Dim 24 Mai - 7:53

Sans être expert, je dirais nettoyage carbu. Surtout si la moto est resté longtemps sans rouler.

Mais d'autre avis avant de te lancer seront les bienvenues.  petit V
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki gn 125 capricieuse Empty Re: Suzuki gn 125 capricieuse

Message par BASTOSdu24 Dim 24 Mai - 8:04

Je pencherais aussi pour un problème d'alimentation, avec tant qu'on y est un petit nettoyage de l'arrivée d'air.
BASTOSdu24
BASTOSdu24
Expert
Expert

Moto : 125 SXT
Localisation : 24

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki gn 125 capricieuse Empty Re: Suzuki gn 125 capricieuse

Message par Al66 Dim 24 Mai - 8:12

Je dirai que ça sent la prise d'air..
Al66
Al66
Passionné
Passionné

Moto : CB125F
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki gn 125 capricieuse Empty Re: Suzuki gn 125 capricieuse

Message par Alabasse 14 Dim 24 Mai - 8:57

boujou le amis

- à vérifier:
>  le réglage de la richesse si le moteur à du mal à prendre des tours à partir du ralenti
>  une prise d'air avec les mêmes symptômes fera faire au moteur "beuhhh" 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki gn 125 capricieuse Empty Re: Suzuki gn 125 capricieuse

Message par tock Dim 24 Mai - 9:12

salut;ça pourrait pas être la membrane caoutchouc qui est sous le capot du carbu qui est craquée?
tock
tock
Passionné
Passionné

Moto : orcal sirio/zontes g1
Localisation : paris 20

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki gn 125 capricieuse Empty Re: Suzuki gn 125 capricieuse

Message par john gunics Mar 26 Mai - 13:40

hello alors par étape ...pas trop le choix mais faut la RT si tu veut je l'ai en PDF ça pourra t'aider.  Honnêtement tous les commentaires précédent sont valables ca peut être prise d'air ...ou manque d'alimentation ... si tu te sens prêt a découvrir les joies de la GN c'est partie....contact en MP ça ira plus vite je pourrais t'aider au mieux...
john gunics
john gunics
Amateur
Amateur

Moto : suzuki 125 gn
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki gn 125 capricieuse Empty Re: Suzuki gn 125 capricieuse

Message par alesan5951 Jeu 28 Mai - 10:19

https://streamable.com/362oku


j'ai mis une video, ca ne fait qu'a froid, la j'accelere bien fort, et ca plafonne a 3000, et ca redescend jusqu'a caler si je tiens pas un peu l'acceleration, j'ai nettoyé le filtre a air, je me mets au nettoyage carbu!
alesan5951
alesan5951
En rodage
En rodage

Moto : suzuki gn 125
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki gn 125 capricieuse Empty Re: Suzuki gn 125 capricieuse

Message par john gunics Ven 29 Mai - 12:51

en nettoyant ton carburant  regarde bien l'ordre de démontage surtout...au pire ça va aller quand même t'es pas seul ...bien nettoyer les puits d'aiguille les gicleurs pointeau niveau de cuve...pour cela il faut la RT file ton adresse mail je te l'enverrai tu verras comment procéder c'est pas bien compliqué...regarder éventuellement si les joints thorique de la vis de richesse sont bon et siège de pointeau...verifie l'état de la membrane en meme temps voir si elle n'est pas percé...a regarder avec une lumière un minuscule trou et hop c'est mal merde.......achete de nettoyant carburateur ou si tu peux un passage ultrason ca coutera pas bien cher ...mais au moins ce sera sur pour repartir sur de bonne base... et bien sur les joints ....
john gunics
john gunics
Amateur
Amateur

Moto : suzuki 125 gn
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki gn 125 capricieuse Empty Re: Suzuki gn 125 capricieuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum